mardi 10 juin 2014

Week-end

Je ne sais pas vous, mais moi, il y a des périodes ou j'apprécie plus les week end que d'autres.
Bon, il faut dire que j'ai des horaires variables au travail, ça joue beaucoup, mais quand même! Par moment, je ne sais pas du tout quoi faire de mes week ends (en loisir j'entends lol). Et c'est le cas en ce moment.
Honnêtement, c'est plutôt frustrant. Pour moi, le week end est un moment sacré durant lequel on peux se reposer, faire des activités qu'on ne peut pas faire durant la semaine, visiter des endroits, sortir avec des potes etc... Mais voilà, ayant eu une toute petite semaine, j'ai épuisé mon lot d'activité du week end... Et puis j'ai envie de nouveauté...
En plus le temps pourri ne motive pas particulièrement non plus il faut dire...Bref, tout ça pour dire : je m’ennuie! (vous aurez compris, j'ai une vie passionante lol)
Et vous? Que faites-vous de vos week end? Si vous avez des idées, je suis preneuse! ;-)
Passez une bonne journée, je vous laisse avec 3 nouvelles photos prise lors de ma dernière promenade.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire