vendredi 18 juillet 2014

Z'arts up 2014 suite et fin

Hello tout le monde!

Me voila revenue de mes vacances (trop courtes ><) et comme promis, je vous poste la suite des photos du z'arts up de cette année ;-)

Lors du post précédent, nous nous étions arrêtés au moment ou les danseurs se mettaient en petits groupe pour danser (j'ai comme l'impression d'être au début d'un cours là, pas vous?) et je vous disais que le spectacle commençait à devenir intéressant. Voici donc la suite : tout en continuant de danser, ils se sont habillés tout en blanc, pris un petit sac et se sont mis à se faire des câlins colorés.








La musique, qui était lente, se met alors à accélérer le rythme et la danse devient un peu plus acrobatique et plus rythmée. Et là, c'est le drame la fête, ils se mettent à jeter leur poudre colorée sur le public et se déplacent vers la grand place pour le final. Je vous avoue que j'avais peur pour mon appareil mais tout va bien, j'ai pu le protéger et m'éviter ainsi la corvée du nettoyage....

Cela dit, nous avons préféré, avec mon amie, se mettre à l'abris et nous nous sommes précipité ni une ni deux dans son appartement situé au dessus de la place du final (lucky! ;-) ). Nous avons pu assister de loin à l'arrivée du groupe et leurs couleurs et admirer le grand final.



À bientôt pour un nouvel article consacré à Paris!!

7 commentaires:

  1. C’était où ? Ça ressemble un peu à la tour de guet de Calais mais les bâtiments autour ont l'air plus beaux :)
    Merci pour ton passage sur mon blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était à Béthune :-)

      de rien, tu as vraiment un très beau blog

      Supprimer
  2. Un très bel art que je ne connais pas
    Je te souhaite un très bon We en☼lé

    RépondreSupprimer
  3. Il fallait rester dans la foule ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, ça à l'air amusant je ne connaissait pas du tout.

    RépondreSupprimer
  5. ça l'est :-) j'ai vraiment passé un super moment.

    RépondreSupprimer