vendredi 11 mars 2016

balade sous la brume


deux articles en même pas 2 semaines?!

Eh oui, comme quoi tout arrive! Je suis du genre matinal (que je le veuille ou non d'ailleurs...) alors quand je me suis levée ce matin et que j'ai vu le brouillard, je me suis dit que c'était le moment ou jamais de tenter un nouveau traitement d'images.

Ça fait un moment maintenant que j'avais envie d'essayer de donner un côté fantastique mystérieux à mes photos et en me baladant sur la toile, j'ai trouvé des tutos me permettant de donner un jolie effet.

Et puis, entre nous, quoi de plus mystérieux que la brume ?

C'était donc le moment idéal de tester ce tuto :-)

Et donc, ni une, ni deux, me voilà dehors à 8h du mat' dans le froid pour immortaliser cette matinée brumeuse...

 Je vous laisse juger (ou pas) du résultat ;-)






Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'imagine bien un personnage mystérieux se baladait ici et là, genre une dame blanche :)

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau rendu avec ce post-traitement
    Bon jeudi

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le mystère (si si, le mystère) qui se dégage de vos photos! Bravo!

    RépondreSupprimer